A1.Complétez les textes

Publié le par vive-le-francais-a1-a2

  • Je m’appelle Sébastien.  J’aime le petit-déjeuner que ma mère prépare chaque jour pour sa famille, mon père ma petite sœur et moi. Je bois _____ chocolat ou ____ lait. On mange ___ croissants avec ____ beurre et _____ confiture ____ fraises et ____ cerises. Ma mère aime boire _____ thé et manger _____  biscottes et ____ fromage. Ma sœur boit _____ jus et mange _____ fruits.  Le matin, chez moi, est magnifique…..

 

 

  • Chaque jour, mon père va au marché pour acheter _____  fruits et _____ autres gouts. On mange ____ oranges, ____ viande, _____ fromage, ______ bananes, ______ tomates, ____ pain et ____ chocolat pour mon frère et moi. J’adore mon papa !!!!!!

 

 

Publié dans L'alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
du,du,des,de la, de la, ayx, ayx, du, des, du, du, de, des, d', des, de la, du, des, des, du, du.
Répondre